mardi 1 juin 2010

Chili. Depart Atacama


Nous partons pour 10 jours dans le désert de l'Atacama.
Nous allons tester le nouveau circuit de tourisme solidaire mis en place par les habitants des pueblos, principalement Aymara, avec l'aide de mon association, ASE (je vous encourage à visiter notre site web on est une petite association mais super sympa et efficace).
Les conditions vont être spartiates (2 heures de groupe electrogene le soir, pas de chauffage, pas de telephone, certains pueblos ne peuvent communiquer avec ASe que par radio...) mais la joie de rencontrer ces personnes avec qui nous avons noué des liens grace à l'association et l'honneur de leur servir à démarrer...

Donc 10 jours sans communications à partir d'ici, à bientôt à tous :-)

5 commentaires:

  1. Bon voyage a tous, on ne vous oublie pas, juste que c' est la course de la fin d' annee ici et qu' on passe un peu moins souvent.
    Bises a tous et bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. bon voyage! bonne déconnexion!

    grigri

    RépondreSupprimer
  3. Bon, Tili, je viens chaque jour et je te l'ai dit, je me permets de ronchonner dans mon coin lorsqu'il n'y a pas de nouveau !!!!
    Tes reportages sont extraordinaires et on devient vite accro.
    Cependant, ce samedi, nous partons pour un tout petit périple ( seulement 600 kms, gloups ! mais à pied, bien sûr...). Nous non plus, pas de connexion Internet en vue, donc, je repasserai ici début juillet. Où en serez vous alors ?
    De gros bisous à ton petit monde et prend bien soin de toi
    Mony

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, ils me manquent les petits reportages et grandes photos !! quelle idée aussi d'aller se perdre dans un endroit pareil !! je croyais que cela n'existais plus des lieux où l'on ne peut pas se connecter !!
    Je plaisante, j'ai lu un super article dans la revue XXI sur ce lieu magique.A très bientôt vous lire.
    A tchao !

    RépondreSupprimer
  5. wééé on est le 11 ! :-)
    on va vous retrouver !!
    plein de bisous !

    RépondreSupprimer

 
annuaire blog visiter l'annuaire blog gratuit