mardi 2 février 2010

Jour J

Tada Tada ! ! !

C'est parti !

J'ai déposé ma petite famille ce matin à l'aéroport, direction...
ben en fait pour aller a Dakar il faut aller vers le Nord-Est, vers Bruxelle,
au grand étonnement des enfants.
Ce soir ils seront sous les tropiques, chez papi-mamie.
Le weekend prochain, ils joueront sur les bords du Saloum.

Et moi, j'ai un mois à les attendre, finir de tout boucler, boulot, préparatifs, ...
pour démarrer la deuxième partie.

Chumtili

5 commentaires:

  1. Attendez, attendez, je veux partir avec vous ! il fait trop froid ici, et mon meilleur ami habite Dakar !!
    zut, j'ai raté l'avion...
    Profitez, profitez.. et n'oubliez pas les photos, on veut s'en mettre plein les yeux !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous donner des nouvelles. Embrasse-les pour nous et bon courage pour ce dernier mois avant ton départ ! Bisous de nous 3.

    RépondreSupprimer
  3. il etait comment ce depart??? on veut toutes les reactions :-)
    Bon courage pour le dernier mois!

    RépondreSupprimer
  4. Au revoir et bon voyage , les enfants!
    Chartres

    RépondreSupprimer

 
annuaire blog visiter l'annuaire blog gratuit