mardi 2 février 2010

J-1 ... Derniers bagages

Et voilà, les filles rangent enfin leur chambre, je vérifie ce que chacun a mis dans son sac de voyage, le Titi sort une dernière fois tous ses kaplas, étalés le plus largement possible...

Je vois que vous êtes nombreux à suivre notre futur périple, merci à vous de nous accompagner, nous essayerons de poster régulièrement et je réfléchis à un système pour mettre des photos et des petits films, peut être faire un petit site associé au blog ?

Bon, aller, je retourne aider les filles dans leurs souk chambres !

5 commentaires:

  1. Allez GO
    Ici, on attend des nouvelles... Ne nous oubliez pas
    Bisous
    Mony

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que tu peux mettre des photos et des vidéos sur un blog non ? Ca sera bien plus simple que de faire un site en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben oui j'ai ENFIN mis ce blog dans mes fils RSS ;)
    COURRRRRRAAAAAGEEEE !

    RépondreSupprimer

 
annuaire blog visiter l'annuaire blog gratuit